
Une série de portraits pour le web = mondiale -
quadrilingue, 4 à 5 min par portrait -
informativ, intense, moderne -
Cette web-série commence par 10 à 15 clips = portraits et est lancée sur les grandes plateformes de ZDF KULTUR et des Goethe Instituts du monde entier. Celles-ci diffusent LEADING WOMEN par le biais des médias sociaux et d'autres plateformes (telles que les universités, etc.) dans le monde entier en 4 versions linguistiques. Après son lancement en février 2019, la série trouvera d'autres plateformes et sera diffusée à l'echelle mondiale.
L'esprit de ces clips = reportages ne consiste pas à accumuler les superlatifs: position la plus importante, première femme à avoir fait quelque chose, chiffre d'affaires important, etc.; il réside dans la diversité des personnes présentées ainsi que dans celle de leurs tâches et de leurs marges de manœuvre.

Ayesha Khanna
Entrepreneure, Confondatrice d'ADDO AI, Artificial Intelligence Solutions

Hege Schøyen Dillner
Directrice générale du groupe/Directrice générale des ventes Scandinavian Constructions Veidekke ASA

Clara Gaymard
Cofondatrice de RAISE

Nombasa Tsengwa
Directrice des activités Charbon chez Exxar

Angelika Eggert
Directrice, Service de pédiatrie à la Charité

Patricia Urquiola
Architecte et desginer
L’éventail mondial des reportages et la grande palette de ces leading positions and responsibilities font toute la valeur de cette série qui sort du lot. Il ne s’agit pas de faire le portrait de femmes célèbres, mais d’apprendre en 5 min quelque chose grâce à la comparabilité de ces reportages. Apprendre quelque chose sur le monde actuel et apprendre pour l’avenir. Si elle réussit à atteindre cet objectif, cette série est le début d’une plateforme internationale qui est/sera importante.

Eizabeth Diller
Architecte, Cofondatrice de Diller Scofidio & Renfro

Tomomi Nishimoto
Directrice artistique et première cheffe d’orchestre, Illuminart Philharmonic Orchestra